Monday 26 December 2016

Denis Vincent hélicoptère



Denis Vincent a commencé sa carrière en P.R.C.S. l'isolation de la construction, en tant qu'administrateur. Il a travaillé pendant un an, avant de se rendre dans les ventes et ensuite au soutien du marché avec Moto Bateau. Il a été associé pendant cinq ans avec la société, et pendant cette période à découvert une immense passion pour l'aviation. Il a été travailler avec une autre société privée dans les ventes, tout en se préparant à faire le grand saut dans l'aviation. Il a commencé à travailler sur sa propre vision et bientôt commencé son cheminement avec Heli Vincent Inc, qui est maintenant un des noms bien connus au Québec pour la location et la ventes d'avions et d'hélicoptères depuis 1997. Denis a travaillé fort pour construire la société, et il l'a fait parce qu'il croyait dans le potentiel de l'industrie.

Denis n'a jamais cessé de travailler même après avoir connu un énorme succès avec l’exploitation de Heli Vincent. Son vrai test est venu quand il a pris un intérêt actif dans l'immobilier. En 2000, il a commencé à travailler sur de nombreux projets, et son nom a été rapidement associé à un certain nombre de fusions et acquisitions. Cependant, aucune de ces choses n’est venue sans allégations fâcheuse ainsi que commentaires inappropriés non fondées. Sans penser aux conséquences, Denis a fait ce qu'il croyait vraiment – du vrai travail! Il a parlé à maintes reprises au ce sujet, et comment il se sentait quand les gens avait des choses désagréables à dire sur lui. Il avait dit: «Peu importe ce que disent les gens, je connais la vérité et mon intégrité demeure intacte. Je continuerait mon travail car je sais j’apporte une contribution importante à la société".

No comments:

Post a Comment