Friday 23 June 2017

Denis Vincent - L'homme d'affaires ET Pilot d'hélicoptère



Denis Vincent est un entrepreneur Canadien, qui as travailler dans plusieurs domaines et compagnies durant les années. Alors que son succès dans les secteurs de la main d'œuvre, les mines, l'immobilier et l'aviation sont bien connue, le fait qu'il soit un pilot qualifier l'est peut être moins. D'ailleurs, les gens autour de lui le réfère en tant que Denis Vincent le pilot d'hélicoptère.  Il as compléter son entrainement en 2006, et pilot depuis. Ceci demeure sa seule indulgence et passion a date. Il as piloter d'un bout du pays a l'autre avec des amis sélectionner et as au-delà de 14,000 TT a son actif.

Est ce des dépenses de folies ? Demander a Denis et il vous répondras  "Je donne au organismes de  bienfaisance, mes affaires provient d'entreprises  et d'organismes légitimes, pourquoi serait t'il mal de se gâter ? Piloter est un antidote au stress. Ces derniers temps je ne trouve pas le temps, mais lorsque j'ai le temps requis pour moi-même, piloter reste mon choix de plaisir et de bonheur. "  Récemment, il avait révéler des intentions de projets futures, donc certains  possiblement lié a l'industrie de l'aviation. Son équipe a promis de nous faire-part de communiqué dans les jours a venir, reste a voir quel  nouvelle objective qu'il va atteindre  !

http://www.helivincent.com/
http://www.strongarmlabourforce.net

No comments:

Post a Comment