Wednesday 26 July 2017

Denis Vincent - Le Pilot Canadien Renommé



Denis Vincent est un entrepreneur prospère, qui a su trouver  beaucoup de chance dans plus d'une demi douzaine d'industries. Outre que les ventes et l'aviation, il est aussi impliquer dans l'immobilier et les services de main d'œuvre. Cependant, beaucoup de gens le connaisse en tant que Denis Vincent le pilot du Canada, principalement attribuable a sa passion de voler. Il est un pilot qualifier, avec 14,000 TT a son actif en date de 2014. Contrairement aux autres entrepreneurs, Denis n'as pas un désire de posséder des objets matérielles, il adore plutôt piloter.

Dans un de ses entrevues récentes, lorsque demander sur sa contribution dans le secteur d'aviation, il as répondue " Je crois pas en avoir fait plus que je m'attendait, mais oui, je veux en faire plus. Ma compagnie espère continuer de prendre de l'expansion et de faire autres investissements. Pour moi, j'aime dépenser mon argent a voler. Quand je ne suis pas a travailler, c'est la seule chose qui me fait sentir spéciale, outres que mon travail de charité. "  Denis aime amener ses amis et collègues avec lui l'hors de ses parcours, et ses excusions sont souvent mentionner dans ses blogs personnel. Pas étonnant, que le gens le trouve intéressant et qui vaut la peine de suivre, au delà de son travail et des ses chiffres de profits.

http://www.helivincent.com/

http://www.strongarmlabourforce.net

No comments:

Post a Comment